LA STRATÉGIE DU GROUPE DANS LA RESTAURATIONS DES ENTREPRISES A CASABLANCA ET LES ENTREPRISES AU MAROC

La stratégie d’ansamble en ce qui concerne la restauration des entreprises à Casablanca ou la restauration des entreprises au Maroc se résume en trois notions : accompagnement, diversification et partenariats locaux.

L’accompagnement de nos clients est la priorité numéro 1 dans le sens où nous établissons une amélioration continue dans marché où nos clients évoluent de manière temporaire ou durable. La décision de créer des subsidiaires opérationnelles dans les cantines à Casablanca et les cantines au Maroc   également de la forte valeur ajoutée que peut avoir la marque Ansamble pour ces marchés matures ou en devenir.

L’accompagnement de nos clients dans tous leurs besoins, nous ne le voulons pas uniquement géographique. Aussi nous diversifions nos activités dans des secteurs connexes à la restauration des entreprises à Casablanca et la restauration des entreprises au Maroc afin de créer de la valeur pour nos clients et pour plus de stabilité dans nos filiales.

Tout ceci se fait dans le respect de notre ADN à savoir « la proximité des territoires ». Notre croissance passera nécessairement par le développement de partenariats locaux et par un engagement social continu.

Quelles solutions proposées par la restauration d’entreprise à Casablanca et au Maroc ?

Les salariés travaillent souvent loin de leur domicile et n’ont pas toujours le temps de rentrer chez eux le midi, alors il est nécessaire de servir des repas dans les entreprises à Casablanca et aux entreprises partout au Maroc : 

Bien qu’il ne s’agisse pas forcément d’une obligation légale, les entreprises de restauration collective à Casablanca et les entreprises de restauration collective au Maroc ont la tendance à proposer leur aide par le biais de 3 implications possibles :

  • Le financement des tickets-restaurant,
  • La mise à disposition d’un local aménagé au sein de l’entreprise,
  • La mise à disposition d’un restaurant d’entreprise.